
C’est parti pour l’écoute !
Aujourd’hui, c’est Héléna Zaïchik que je vous propose de découvrir un peu mieux. Héléna se présente comme sculpteur plasticien mais vous la connaissez peut-être déjà pour son travail autour de la laine cardée ou des maisons miniatures.
Elle nous parle de sa philosophie de vie, de son cheminement créatif entre la Russie et la France, et de son activité aujourd’hui. Vous l’entendrez, elle feutre justement de la laine pendant notre enregistrement et j’ai trouvé très chouette d’être comme une petite souris dans son atelier, à l’observer pendant son travail. Elle a beaucoup de recul sur plein de sujets et j’ai trouvé cet échange très intéressant.
Je me suis totalement laissée emmener par les réflexions d’Héléna et j’espère que vous apprécierez cette conversation autant que moi !
Bonne écoute,
Mélanie
Un autre épisode ?
- Episode 139 – à la rencontre de La Griffe de Maho
- Episode 135 – les retrouvailles avec Laetibricole, ma première invitée, 5 ans après
- Episode 126 – à la rencontre de Mini labo
- Episode 119 – à la rencontre de Gaël and Sew
- Episode 84 – à la rencontre de Bobop & Pissenlit
- Episode 81 – à la rencontre de Griffographe & La tête dans les idées
Vous avez aimé cet épisode ?
Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !
PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !
On se retrouve sur Instagram ?