
C’est parti pour l’écoute !
Dans ce nouvel épisode hors-série, je vous parle d’un point qui me semble vraiment important dès lors qu’on a des clients, des prospects (avant d’être clients) ou des contacts quels qu’ils soient. Il s’agit de la réponse aux sollicitations.
On est ici davantage dans la relation client que dans la communication pure, mais c’est un sujet prioritaire à mon sens.
Des commentaires aux messages privés sur Instagram en passant par les e-mails en direct, répondre aux demandes fait partie du job 🙂 Vous avez mis longtemps à construire votre communauté, il est donc normal de lui consacrer un peu de temps !
Je vous explique pourquoi c’est important d’ignorer personne et je vous donne quelques conseils pratiques sur le sujet.
Bonne écoute !
C’est parti pour l’écoute !
Un autre épisode ?
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- Ateliers live sur l’entrepreneuriat créatif : c’est partiiii !
- Comprendre la psychologie des consommateurs pour mieux les adresser et vendre
- En coulisses 9 – Mes conseils concrets pour vous rebooster
- Episode 95 – à la rencontre d’Aurélie Moulin : reprendre les rênes d’Instagram
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