
C’est parti pour l’écoute !
Quand on a un site internet, on se demande souvent ce qu’il se passe dessus : combien de visites il reçoit, d’où proviennent ces visites, quelles sont les pages les plus consultées… Comprendre et analyser le trafic de son site, c’est indispensable pour améliorer ses résultats, qu’on souhaite être plus visible ou vendre davantage.
Dans ce nouvel épisode hors-série, je vous donne un 1er aperçu du sujet 🙂 Je vous explique notamment pourquoi vous avez tout intérêt à installer Google Analytics, l’outil incontournable quand on veut analyser son trafic web.
Bonne écoute !
C’est parti pour l’écoute !
Un autre épisode ?
- Améliorer sa visibilité sur Google : 5 conseils pour savoir par quoi commencer
- Ce qu’est le marketing, vraiment
- Ateliers live sur l’entrepreneuriat créatif : c’est partiiii !
- Comprendre la psychologie des consommateurs pour mieux les adresser et vendre
- En coulisses 9 – Mes conseils concrets pour vous rebooster
- Episode 95 – à la rencontre d’Aurélie Moulin : reprendre les rênes d’Instagram
★ Votre aide m’est ultra précieuse
Pour contribuer concrètement au développement du podcast, vous pouvez vous abonner au Club Fait Main ou faire un don ponctuel sur Tipeee ou PayPal ! Chaque épisode de podcast demande 10 heures de travail environ, sans compter l’animation du compte Instagram pour faire vivre la communauté et les frais d’hébergement des épisodes et du site !
Si vous écoutez sur Apple Podcasts / iTunes ou sur Spotify, abonnez-vous (c’est 100 % gratuit bien sûr) et laissez-moi une note et un avis : promis, ça ne vous prendra pas plus d’une minute !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !