
C’est parti pour l’écoute !
Aujourd’hui, c’est Pauline, la créatrice des laines teintées à la main Lain’amourée, qui nous raconte son histoire ! Elle a démarré le tricot pour surmonter un deuil et de fil en aiguille elle a montré ses réalisations et a commencé à explorer la teinture de la laine. Elle nous explique donc son cheminement, elle qui avait un rêve professionnel tout autre ! Elle nous parle également de l’aspect technique de la teinture, des différents types de laine et de la dimension écoresponsable de la production des laines. On a évoqué également sa relation de travail avec son mari qui l’accompagne depuis quelques années dans le développement de Lain’amourée.
Bonne écoute !
Si vous aimez Fait Main, participez au financement du podcast, j’ai besoin de VOUS !
Bonne écoute !
Mélanie
Un autre épisode ?
- Episode 155 – à la rencontre de Madeinestel
- Episode 153 – à la rencontre d’Apolline Patterns
- Episode 151 – Catypy, Mlle Cyrielle et Louise mju : quand la couture tisse des liens d’amitié
- Episode 149 – à la rencontre de l’Atelier des Gourdes
- Episode 146 – à la rencontre de Motif Personnel et Liberty Smocks Addict
- Episode 144 – A la rencontre de l’association A Bras Cadabra
Vous avez aimé cet épisode ?
Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !
PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !