C’est parti pour l’écoute !
Aujourd’hui, c’est Pauline, la créatrice des laines teintées à la main Lain’amourée, qui nous raconte son histoire ! Elle a démarré le tricot pour surmonter un deuil et de fil en aiguille elle a montré ses réalisations et a commencé à explorer la teinture de la laine. Elle nous explique donc son cheminement, elle qui avait un rêve professionnel tout autre ! Elle nous parle également de l’aspect technique de la teinture, des différents types de laine et de la dimension écoresponsable de la production des laines. On a évoqué également sa relation de travail avec son mari qui l’accompagne depuis quelques années dans le développement de Lain’amourée.
Bonne écoute !
Si vous aimez Fait Main, participez au financement du podcast, j’ai besoin de VOUS !
Bonne écoute !
Mélanie
Un autre épisode ?
- Episode 135 – les retrouvailles avec Laetibricole, ma première invitée, 5 ans après
- Episode 133 – à la rencontre de La Maison Naïve – partie 4
- Bonus avec Happy as a bee
- Episode 132 – à la rencontre de Charlotte Auzou
- Episode 130 – à la rencontre d’Happy as a bee
- Episode 125 – à la rencontre d’Artesane
★ Votre aide m’est ultra précieuse
Pour contribuer concrètement au développement du podcast, vous pouvez vous abonner au Club Fait Main ou faire un don ponctuel sur Tipeee ou PayPal ! Chaque épisode de podcast demande 10 heures de travail environ, sans compter l’animation du compte Instagram pour faire vivre la communauté et les frais d’hébergement des épisodes et du site !
Si vous écoutez sur Apple Podcasts / iTunes ou sur Spotify, abonnez-vous (c’est 100 % gratuit bien sûr) et laissez-moi une note et un avis : promis, ça ne vous prendra pas plus d’une minute !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !