
C’est parti pour l’écoute !
Aujourd’hui, on a le grand plaisir de retrouver Laure, de Papier Papier Papier, 4 ans après notre premier échange ensemble, dans l’épisode 27. Je vous l’ai d’ailleurs proposé en rediffusion samedi dernier, donc je vous conseille de l’écouter si ce n’est pas déjà fait ou de le réécouter pour savoir qui est Laure !
Ancienne prof d’art, Laure est designer papier à son compte depuis 7 ans. Elle crée une multitude d’objets avec du papier, comme par exemple cette centaine d’oiseaux qu’elle a créés pour les boutiques de chocolats Alain Ducasse il y a quelques semaines. Elle vend également des kits de fleurs en papier.
Cette fois-ci, on a parlé ensemble des multiples casquettes qu’il faut avoir quand on est créatrice et du rôle qu’instagram joue dans nos petites entreprises, à la fois un rôle majeur et difficile. Laure nous a également parlé de la manière dont elle gère sa prospection, de l’accueil de stagiaires chez elle, du poids de la solitude et de l’envie de prendre un bureau.
Bonne écoute !
Mélanie
Un autre épisode ?
- Episode 148 – à la rencontre d’Adeline Klam et Dodo Toucan
- Episode 143 – dans les coulisses du Festival Miniature, avec Héléna Zaïchik
- Episode 124 – à la rencontre de Papier Papier Papier – partie 2
- Episode 110 – à la rencontre de Papier Ciseaux
- Episode 73 – à la rencontre d’Adeline Klam
- Retrouvez-moi au micro du podcast CulturaCréas !
On va plus loin ensemble ?
Pour que le développement de votre marque créative n’ait plus de secrets pour vous, rejoignez-nous sur Copilot’, la communauté des entrepreneurs créatifs !
Je vous y propose des dizaines de contenus pour monter en compétences et rencontrer des créatrices et des créateurs avec qui partager vos questionnements et votre quotidien !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !
On se retrouve sur Instagram ?







