
Si vous souhaitez développer votre activité autour du DIY, allez jeter un oeil à Copilot’, l’accompagnement que je vous propose pour ne pas rester seule et faire grandir votre entreprise ! Je vous offre -25 % sur le pack de votre choix avec le code 6ANSLBO !
Aujourd’hui, je vous propose de rencontrer Julie’s colors et Louise Gobinet.
Ensemble, on parle de leur parcours en illustration, de cette amitié née sur Instagram et de leur passion pour les livres et le matériel d’art. Elles partagent leurs expériences personnelles, comme la manière dont l’illustration les aide à gérer les contrariétés du quotidien ou l’anxiété.
On parle aussi de leurs aspirations artistiques, de l’importance de la relation entre créateurs et consommateurs dans l’artisanat et des défis de la communication et de la vente.
Moi ce que j’adore dans ces rencontres, c’est de vous proposer des histoires différentes et de donner la parole le plus largement possible aux créatrices et créateurs. Louise et Julie ne “vivent” pas de l’illustration aujourd’hui et c’est aussi ça la réalité de l’entrepreneuriat créatif. Ca peut être un à côté, un side project comme on dit, une bulle de bien être et de temps en temps une source de revenus complémentaires.
Bonne écoute !
Mélanie
C’est parti pour l’écoute !
Vous avez aimé cet épisode ?
Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !
PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
Un autre épisode ?
- Episode 159 – à la rencontre de Maison Bundle, avec Ciloubidouille et Gina & Cie

- Episode 144 – A la rencontre de l’association A Bras Cadabra

- Episode 143 – dans les coulisses du Festival Miniature, avec Héléna Zaïchik

- Episode 136 – à la rencontre de Juste crée le

- Episode spécial : on fête les 5 ans du podcast ensemble !

- Episode 134 – à la rencontre de Camille Soulayrol / Marie Claire Idées

✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !

