Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir les nouveautés du podcast et mes recommandations 2 fois par mois ?

Épisode 39 – à la rencontre de Morgane Boullier

C’est parti pour l’écoute !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le 39e épisode, dans lequel je vous propose de découvrir Morgane Boullier, une artiste française installée à Tokyo depuis quelques années.

Morgane a démarré sa carrière dans le dessin d’animation et un jour son mari et elle ont eu envie d’autres aventures, à l’étranger. On a donc parlé voyages, entre le Japon et le Québec, et de son initiation à l’art du sumi.e, un style de peinture japonaise, qui va même un peu plus loin que « simplement » de la peinture.

Cette découverte a façonné son art et ses créations, jusqu’à trouver son propre style.

Aujourd’hui Morgane vend ses créations sur Etsy, sous la forme d’affiches par exemple, et collabore avec des entreprises ou des éditeurs.

Dépaysement garanti avec cet épisode !

Bonne écoute 😊


C’est parti pour l’écoute !

Un autre épisode ?

Pour que le développement de votre marque créative n’ait plus de secrets pour vous, rejoignez-nous sur Copilot’, la communauté des entrepreneurs créatifs !

Je vous y propose des dizaines de contenus pour monter en compétences et rencontrer des créatrices et des créateurs avec qui partager vos questionnements et votre quotidien !

Pour garder le contact

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !

On se retrouve sur Instagram ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier