
C’est parti pour l’écoute !
Aujourd’hui, on se retrouve pour le 39e épisode, dans lequel je vous propose de découvrir Morgane Boullier, une artiste française installée à Tokyo depuis quelques années.
Morgane a démarré sa carrière dans le dessin d’animation et un jour son mari et elle ont eu envie d’autres aventures, à l’étranger. On a donc parlé voyages, entre le Japon et le Québec, et de son initiation à l’art du sumi.e, un style de peinture japonaise, qui va même un peu plus loin que « simplement » de la peinture.
Cette découverte a façonné son art et ses créations, jusqu’à trouver son propre style.
Aujourd’hui Morgane vend ses créations sur Etsy, sous la forme d’affiches par exemple, et collabore avec des entreprises ou des éditeurs.
Dépaysement garanti avec cet épisode !
Bonne écoute 😊
C’est parti pour l’écoute !
Un autre épisode ?
- Episode 155 – à la rencontre de Madeinestel
- Episode 154 – à la rencontre de You knit to learn
- Episode 153 – à la rencontre d’Apolline Patterns
- Episode 152 – à la rencontre d’Une poule à petits pas
- Episode 151 – Catypy, Mlle Cyrielle et Louise mju : quand la couture tisse des liens d’amitié
- Episode 149 – à la rencontre de l’Atelier des Gourdes
Vous avez aimé cet épisode ?
Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !
PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !