C’est parti pour l’écoute !
Bienvenue dans ce nouvel épisode de Fait Main, le podcast qui part à la rencontre des entrepreneurs créatifs !
Pour ce 65e épisode, je vous emmène découvrir Chloé, que vous connaissez peut-être sur Instagram sous le pseudo Du bout du doigt.
Chloé a 32 ans, elle est bourguignonne (comme moi !) et organise depuis de nombreuses années un marché de créateurs, le Sunday Market Dijon. A la suite d’une maladie, Chloé est devenue malvoyante, après avoir été maître-nageur et éducatrice spécialisée.
Elle a donc dû apprendre à vivre, à revivre même, avec ce handicap. Après avoir appris le braille, elle a commencé à créer des cartes, sur lesquelles elle écrit à la fois en braille et avec des tampons.
Aujourd’hui, elle se pose la question de savoir si elle peut ou non créer sa micro-entreprise pour vendre ses cartes.
Cette conversation est donc très riche, pleine de perspectives et de remise en question.
Bonne écoute !
C’est parti pour l’écoute !
Un autre épisode ?
- Épisode 1 – les présentations
- Épisode 2 – à la rencontre de Laetibricole
- Épisode 3 – à la rencontre d’Isa Scrap & Créations
- Épisode 4 – à la rencontre de Calligraphique
- Épisode 5 – à la rencontre de Tribulations de Marie
- Épisode 6 – à la rencontre de Bleu Carmin
★ Votre aide m’est ultra précieuse
Pour contribuer concrètement au développement du podcast, vous pouvez vous abonner au Club Fait Main ou faire un don ponctuel sur Tipeee ou PayPal ! Chaque épisode de podcast demande 10 heures de travail environ, sans compter l’animation du compte Instagram pour faire vivre la communauté et les frais d’hébergement des épisodes et du site !
Si vous écoutez sur Apple Podcasts / iTunes ou sur Spotify, abonnez-vous (c’est 100 % gratuit bien sûr) et laissez-moi une note et un avis : promis, ça ne vous prendra pas plus d’une minute !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !