
C’est parti pour l’écoute !
Aujourd’hui, c’est un petit bonus à l’épisode 115 avec Flavie Peartree que je vous propose ! Flavie s’est prêtée au jeu des questions un peu random à la fin de notre enregistrement ! Une manière sympa de connaître un peu plus Flavie, car je suis sûre que comme moi vous mourriez d’envie de connaître son DIY préféré ou savoir si elle préfère les Beatles ou les Rolling Stones (info primordiale, on est d’accord !).
Et si vous cherchez du flex ou du vinyle pour vos projets de customisation DIY, pensez à CrazyCat Transfer qui soutient le podcast ! Vanessa de CrazyCat Transfer vous offre d’ailleurs une remise de 10 % avec le code FAITMAIN2024 (valable hors machines et accessoires et sur la première commande, jusqu’au 30 juin 2024).
Allez, bonne écoute de ce petit bonus improvisé !
Mélanie
Un autre épisode ?
- Episode 155 – à la rencontre de Madeinestel
- Episode 153 – à la rencontre d’Apolline Patterns
- Episode 151 – Catypy, Mlle Cyrielle et Louise mju : quand la couture tisse des liens d’amitié
- Episode 149 – à la rencontre de l’Atelier des Gourdes
- Episode 146 – à la rencontre de Motif Personnel et Liberty Smocks Addict
- Episode 144 – A la rencontre de l’association A Bras Cadabra
Vous avez aimé cet épisode ?
Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !
PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !







