Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir les nouveautés du podcast et mes recommandations 2 fois par mois ?

Spécial DIY Festival – à la rencontre d’Azza

C’est parti pour l’écoute !

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi pour un nouvel épisode enregistré au DIY Festival !

Dans l’épisode du jour, je vous invite à découvrir AZZA, spécialiste du scrapbooking, avec Sandrine et Valérie. Moi qui adore le papier et la carterie, j’ai adoré en savoir plus sur cette marque emblématique !


Bonne écoute !


Un autre épisode ?

Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !

PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !

Pour garder le contact

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !


On se retrouve sur Instagram ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier