Épisode 63 – à la rencontre des Petites Porcelaines

Podcast Les Petites Porcelaines

C’est parti pour l’écoute !

Bienvenue dans ce nouvel épisode de Fait Main, le podcast qui part à la rencontre des entrepreneurs créatifs !

J’ai eu le grand plaisir de recevoir Justine qui a créé Les Petites Porcelaines.
Dans cette conversation, Justine partage avec nous son parcours scolaire qui l’a menée jusqu’au métier de potière qu’elle exerce depuis une dizaine d’années.
Elle raconte comment elle a réussi à autoéditer son livre, Potière, en quelques mois seulement.
On a parlé évidemment de la manière dont elle vend ses collections, de la place d’Instagram et d’Internet dans son activité.
Et on a également beaucoup parlé de développement d’entreprise et de consommation raisonnée : Justine a eu une vraie réflexion sur le sujet et c’était passionnant de comprendre son cheminement et de découvrir son état d’esprit.
Bonne écoute !

On en a parlé pendant la conversation :


C’est parti pour l’écoute !

Un autre épisode ?

Votre aide m’est ultra précieuse

Pour contribuer concrètement au développement du podcast, vous pouvez laisser un pourboire sur Tipeee ou faire un don via PayPal ! Chaque épisode de podcast demande 10 heures de travail environ, sans compter l’animation du compte Instagram pour faire vivre la communauté et les frais d’hébergement des épisodes et du site !

Si vous écoutez sur Apple Podcasts / iTunes ou sur Spotify, abonnez-vous (c’est 100 % gratuit bien sûr) et laissez-moi une note et un avis : promis, ça ne vous prendra pas plus d’une minute !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !

Pour garder le contact

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !

On se retrouve sur Instagram ?

4 réflexions sur “Épisode 63 – à la rencontre des Petites Porcelaines”

  1. D’une graine, naissent d’autres graines ? En tout-cas avec celui-ci, en germe une nouvelle ! Merci ! ♥ (Ce que je voulais faire faire, dans le fond, c’est peut-être moi qui devrait m’y (re)mettre ? Quels beaux souvenirs d’enfance et d’adolescence j’ai avec la terre… Oui, m’y mettre pour de bon, je crois que cela me conviendrait fort bien ! Affaire à suivre !)

  2. Mercii pour ce chouette épisode de podcast ! J’ai beaucoup aimé la démarche et l’univers de Justine… j’ai jamais pu acheter une pièce de poterie à Justine, mais comme elle dit, il y a pleins de potiers vers chez moi ou sur les marchés de potiers 😉 je trouve ça chouette de penser local !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut