
C’est parti pour l’écoute !
Pour ce nouvel épisode, je suis avec Andrea, qui a créé Pipo & Lula, un univers à l’aquarelle plein de douceur et de tendresse !
Andrea vit au Pays de Galles et peint des portraits de famille. Elle nous parle notamment de ses envies entrepreneuriales, de la création britannique et du zéro déchet dans les loisirs créatifs. On en a profité pour faire un appel du pied aux marques, pour qu’elles participent mieux à la suppression des emballages.
Alors vous verrez, ou plutôt vous entendrez, on a un son un peu moins bon cette fois-ci, mais l’essentiel est que nous puissions aujourd’hui partager cette conversation avec vous (et croyez-nous, ca n’a pas été simple !! On a cru avec Andréa avoir perdu l’enregistrement au bout d’une heure !). Heureusement, on s’en est sorties ! Allez, place à la conversation avec Pipo & Lula !
À bientôt !
C’est parti pour l’écoute !
Un autre épisode ?
- Episode 150 – à la rencontre de Fleurs poudrées et Mirglis
- Episode 102 – à la rencontre d’Anne-Solange Tardy
- Épisode 97 – à la rencontre de Purple Jumble
- Episode 94 – à la découverte de Saleanndre – partie 7
- Episode 92 – à la rencontre d’Happy Lazuly
- Episode 91 – à la rencontre de Jolies Graines
Vous avez aimé cet épisode ?
Alors rejoignez le Club Fait Main et accédez à des contenus exclusifs ! Avec votre soutien, vous contribuez directement à faire perdurer le podcast !
PS : Si le Club Fait Main ne vous tente pas, il existe d’autres manières, gratuites, de me soutenir : abonnez-vous sur YouTube, Apple Podcasts, Spotify, Deezer et cie (c’est 100 % gratuit) et laissez-moi une note et un avis (promis c’est rapide à faire) !
Et sinon, chaque partage sur Instagram, sur WhatsApp ou dans la vraie vie à votre cercle d’amis, c’est un super coup de pouce ! Merci ❤ !
✉ Pour garder le contact
N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (c’est gratuit !) pour garder le contact, suivre les coulisses du podcast et recevoir mes conseils en entrepreneuriat créatif !