Épisode 7 – à la rencontre de Pipo & Lula

Podcast Pipo & Lula

C’est parti pour l’écoute !


Pour ce nouvel épisode, je suis avec Andrea, qui a créé Pipo & Lula, un univers à l’aquarelle plein de douceur et de tendresse !

Andrea vit au Pays de Galles et peint des portraits de famille. Elle nous parle notamment de ses envies entrepreneuriales, de la création britannique et du zéro déchet dans les loisirs créatifs. On en a profité pour faire un appel du pied aux marques, pour qu’elles participent mieux à la suppression des emballages.

Crédits : Pipo & Lula

Alors vous verrez, ou plutôt vous entendrez, on a un son un peu moins bon cette fois-ci, mais l’essentiel est que nous puissions aujourd’hui partager cette conversation avec vous (et croyez-nous, ca n’a pas été simple !! On a cru avec Andréa avoir perdu l’enregistrement au bout d’une heure !). Heureusement, on s’en est sorties ! Allez, place à la conversation avec Pipo & Lula !

À bientôt !

Mélanie


C’est parti pour l’écoute !


Un autre épisode ?

Votre aide m’est ultra précieuse

Pour contribuer concrètement au développement du podcast, vous pouvez me laisser un « tip » (un pourboire) sur Tipeee ! Cela participera aux frais, notamment d’hébergement.

Si vous écoutez sur Apple Podcasts / iTunes, laissez-moi une note et un avis : promis, ça ne vous prendra pas plus d’une minute !
Et sinon, un partage sur Instagram ou le bouche-à-oreilles, c’est parfait bien sûr ! Merci <3

Pour garder le contact

N’oubliez pas de vous abonner au podcast en me laissant votre adresse e-mail (sur toutes les pages à droite) : vous recevrez une notification à chaque publication d’épisode !

On se retrouve sur Instagram ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez le podcast ?

Soyez prévenu(e) du prochain épisode !

 

Loading

Écoutez les derniers épisodes

Abonnez-vous au podcast !